Forum dédié uniquement à GuildWars 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié uniquement à GuildWars 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous pour ces 5 ans de plaisir du jeu , de rencontres et d'aventures sur GuildWars 1 .
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PVE--->Farm Ectos UW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agaetis Ros (CMFP)
CMFP - Ancien
CMFP - Ancien
Agaetis Ros (CMFP)



PVE--->Farm Ectos UW Empty
MessageSujet: PVE--->Farm Ectos UW   PVE--->Farm Ectos UW Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:05

Récolter un peu d'ectos ça peut mettre du beurre dans les épinards. Pour cela la puissance inégalée du Rt est très utile. L'idée est de rassembler les esprits les plus puissants.

Le principe est simple : on fait un mur de spirit et on se protège derrière. Les 3 premières comp permettent de faire 5 esprits d'attaque, la comp 4 permet de faire des esprits qui aveuglent (super contre les Aataxe en aprticulier) et la 5e comp crée un esprit qui aveugle. Personnellement je place l'esprit 4 en retrait pour qu'il reste en vie le plus longtemps possible. L'idée est de préserver les esprits le plus longtemps possible. Pour cela la comp6 permet de réduire les dégats sur vos esprits. Lancez la juste avant qu'ils se fassent frapper. La comp 7 doit être familière à tous les Ritu : elle permet d'ajouter des dégats. A utiliser sans modération. De même en 8 la comp qui téléporte et soigne les spirit. Utilisez la si les 5 premières comp ne sont pas rechargées et que vos esprits sont mal en point. C'est aussi utile pour sortir les esprits de la pluie des squelettes de Dhuum ou des driders.

En principe avec ça vous pouvez faire facilement la première quete. Pour cela nettoyez déjà partout en oubliant pas les pops. Ensuite lancez la quete, nettoyez, et faites les driders en dernier. Ensuite généralment je nettoie tout ce que je peux. Evitez les vermines, ils ont des comp de chatiment qui font trop mal aux esprits. Si vous dégommez les béhémots attention aux pièges.

Bon drops Smile

Profession = Rt/?
Communion = 11
Magie de la canalisation = 11
Puissance de l'Invocation = 5
Code = OACjAuiLZRfTlTXTnN+gQTVT0gA

Compétences :
1. Douleur
2. Mélodie du sang
3. Sceau des Esprits
4. Mélodie des Ombres
5. Vampirisme
6. Armure de l'impassible
7. Lien de douleur
8. Invocation des esprits

[build prof=Rt/? commu=11 can=11 inv=5][douleur][melodie du sang][sceau des esprits][melodie des ombres][vampirisme][armure de limpassible][lien de douleur][invocation des esprits (kurzick)][/build]
Revenir en haut Aller en bas
dame titine (Belg)
BELG - Ancien
BELG - Ancien
dame titine (Belg)



PVE--->Farm Ectos UW Empty
MessageSujet: Re: PVE--->Farm Ectos UW   PVE--->Farm Ectos UW Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:48

je ne pensais pas que les esprits puissent tenir 3 secondes face a un aataxe
cool ca
pourrais tu donner les cartes?
vu que je ne connais que trop partiellement cette zone
merci
Revenir en haut Aller en bas
Agaetis Ros (CMFP)
CMFP - Ancien
CMFP - Ancien
Agaetis Ros (CMFP)



PVE--->Farm Ectos UW Empty
MessageSujet: Re: PVE--->Farm Ectos UW   PVE--->Farm Ectos UW Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:40

Oui, j'en ferai l prochaine fois que j'y vais. Les 2/3 première fois j'ai tatonné, je me suis promené. Je me suis même fait savater en prenant la quete des invités inopportuns : il y a les aataxes invincibles. :p Et puis parfois on se loupe et boum.

En fait ça tient bien grâce à la mélodie des ombres qui les aveugle et l'armure impassible qui réduit les dégats. L'invocation des esprits en plus pour les soigner c'est le top.

Sinon au niveau des drop ça m'arrive de nettoyer pendant une heure sans rien obtenir et parfois dans la salle de départ j'en reçois. Mais de manière générale ça tombe pas énormément. Mais j'ai pas fait trop de passages pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PVE--->Farm Ectos UW Empty
MessageSujet: Re: PVE--->Farm Ectos UW   PVE--->Farm Ectos UW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PVE--->Farm Ectos UW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FARM-->Necro SS/SV
» FARM-->Guerrier UW (ecto)
» FARM-->Necro 55hp
» FARM ----> G/M trolls des montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié uniquement à GuildWars 1 :: BUILDOTHEQUE :: RITUALISTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser