Forum dédié uniquement à GuildWars 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié uniquement à GuildWars 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous pour ces 5 ans de plaisir du jeu , de rencontres et d'aventures sur GuildWars 1 .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quête d'hivernel --> suprématie à l'oeil du nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quête d'hivernel --> suprématie à l'oeil du nord  Empty
MessageSujet: Quête d'hivernel --> suprématie à l'oeil du nord    Quête d'hivernel --> suprématie à l'oeil du nord  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:36

Un petit truc pour Suprématie à l'œil du nord (casey charpentier) j'ai mis un familier dans ma barre de sort et il m'accompagne. Bien qu'il ne participe pas, il sert de cible et cela peu aider. J'ai monté le titre de l'avant garde avec mon rodeur et je suis occupé à le faire avec mon elem.
J'adopte la technique connue, je prends LIVIA, elle bouge moins, je la place au centre du groupe adverse. ès qu'ils deviennent hostiles, je lance le bleus des vacances avec livia, puis forteresse puis le dernier skill pour la vie, ensuite j'attends que tout le monde soit groupé et j'envoie glaçon.
Bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
chris de valnor
BELG - Ancien
BELG - Ancien
chris de valnor



Quête d'hivernel --> suprématie à l'oeil du nord  Empty
MessageSujet: Re: Quête d'hivernel --> suprématie à l'oeil du nord    Quête d'hivernel --> suprématie à l'oeil du nord  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:57



Mici Pol pour le truc du pet , je pense que cela peu aider quant à un moment ça coince What a Face










Revenir en haut Aller en bas
http://lebouclierdorus.bestoforum.net
Invité
Invité




Quête d'hivernel --> suprématie à l'oeil du nord  Empty
MessageSujet: Quête d'hivernel --> suprématie à l'oeil du nord    Quête d'hivernel --> suprématie à l'oeil du nord  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:04

ah tu savais pas chef ben vi le pet reste malgre que les comps changent mici battou de les éclairer a ce sujet pffffff des pros qui disent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête d'hivernel --> suprématie à l'oeil du nord  Empty
MessageSujet: Suprématie   Quête d'hivernel --> suprématie à l'oeil du nord  Icon_minitimeVen 31 Déc - 7:26

Merci pour vos réponses, à mon avis, c'est normal qu'ils ne le savaient ils s'occupent d'autre chose. Pour ma part, j'ai trouvé cela intéresant pour monter le titre de l'avant garde et qui plus est le titre gourmand et fêtard; Le titre j'y arriverait pour deux personnage mais cela ne suffira pas pour gourmand et fêtard
Revenir en haut Aller en bas
dame titine (Belg)
BELG - Ancien
BELG - Ancien
dame titine (Belg)



Quête d'hivernel --> suprématie à l'oeil du nord  Empty
MessageSujet: Re: Quête d'hivernel --> suprématie à l'oeil du nord    Quête d'hivernel --> suprématie à l'oeil du nord  Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:05

Merci pour ce truc ca va etre bien sympa cette quete...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'hivernel --> suprématie à l'oeil du nord  Empty
MessageSujet: Re: Quête d'hivernel --> suprématie à l'oeil du nord    Quête d'hivernel --> suprématie à l'oeil du nord  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'hivernel --> suprématie à l'oeil du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hivernel - la quete du plus gros bonhomme de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié uniquement à GuildWars 1 :: TOUT LES TRUCS ET ASTUCES CONCERNANT LE JEUX :: Trucs Et Astuces Prophétie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser