Forum dédié uniquement à GuildWars 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié uniquement à GuildWars 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous pour ces 5 ans de plaisir du jeu , de rencontres et d'aventures sur GuildWars 1 .
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Citadelle d'Ebène : Malyx l'impitoyable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dame titine (Belg)
BELG - Ancien
BELG - Ancien
dame titine (Belg)



La Citadelle d'Ebène : Malyx l'impitoyable Empty
MessageSujet: La Citadelle d'Ebène : Malyx l'impitoyable   La Citadelle d'Ebène : Malyx l'impitoyable Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:55

Mes chers amis,

Hier soir j'ai tenté avec ma ritu Malyx en solo accompagné de mes 7 héros.

Soeur Sha ritualiste (sceau des esprits + techno B + assassin de soutient + Regard du Porteur de Lumière..)

Olias nécro (build Discorde modifié) pour les nécros, il vous faut 2 mm dont 1 avec Nova Mortelle
Livia (build Discorde modifié)
Maitre des Soupir (build Discorde modifié)
Razah ( Voyage + autres esprits )
Dunkoro (full guérison sans enchantements)
Gwen (Full interrupt avec Panique) a désactiver quand vous arrivez chez Malyx)
Zed (Protection de contact, des elements, Sol Instable..)

un set complet
Essence de Célérité
Armure du Salut
Graal de Puissance
+ 1 Corne de Guerre de la Lame Brillante (3 guerriers de la lame brillante sont invoqués)
+ 2 cannes à sucre Arc en Ciel --> Moral +10%

Lors de l attaque des Driders (elem feu) et des cavaliers (envout) Attaquez en premier les Driders les cavaliers ensuite
Une fois dans la citadelle vous devez désactiver tous les enchantements et maléfices car Malyx devient imperméable aux assauts

A 66% de vie Malyx invoque des Margonites, tuez l'Anur Ki en premier (c'est le moine) ensuite les autres avant de poursuivre sur Malyx
A 33% de vie Malyx invoque des démons, abandonnez Malyx, tuez les, puis tuez Malyx

Normalement vous pourrez avoir comme moi le coffre de Malyx : j'ai eu la Cruauté de Malyx : un javelot + 1 armure primitive (drop aléatoire et bien sur 4 gemmes)

Mais le plus important : la statue du vainqueur du DOA dans votre Panthéon des Héros

Bonne chance a tous

PS : si vous voulez les builds complets demandez et je les mettrai
Revenir en haut Aller en bas
mylla
BELG - Ancien
BELG - Ancien
mylla



La Citadelle d'Ebène : Malyx l'impitoyable Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle d'Ebène : Malyx l'impitoyable   La Citadelle d'Ebène : Malyx l'impitoyable Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:38

hello titine
comme je ne peut envoyer de MP,pourait tu me donner les build
merci
Revenir en haut Aller en bas
dame titine (Belg)
BELG - Ancien
BELG - Ancien
dame titine (Belg)



La Citadelle d'Ebène : Malyx l'impitoyable Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle d'Ebène : Malyx l'impitoyable   La Citadelle d'Ebène : Malyx l'impitoyable Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:27

Kikoo Lola

Je les ai posté y a déja un bon bout de temps,

voila le lien

http://lebouclierdorus.bestoforum.net/t1041-la-citadelle-d-ebene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Citadelle d'Ebène : Malyx l'impitoyable Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle d'Ebène : Malyx l'impitoyable   La Citadelle d'Ebène : Malyx l'impitoyable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Citadelle d'Ebène : Malyx l'impitoyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié uniquement à GuildWars 1 :: TOUT LES TRUCS ET ASTUCES CONCERNANT LE JEUX :: Trucs Et Astuces Nightfal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser