Forum dédié uniquement à GuildWars 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié uniquement à GuildWars 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous pour ces 5 ans de plaisir du jeu , de rencontres et d'aventures sur GuildWars 1 .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Guilde --> Le Panthéon Des Héros (BelG) -- (Membres-->8)

Aller en bas 
AuteurMessage
chris de valnor
BELG - Ancien
BELG - Ancien
chris de valnor



La Guilde --> Le Panthéon Des Héros (BelG) -- (Membres-->8) Empty
MessageSujet: La Guilde --> Le Panthéon Des Héros (BelG) -- (Membres-->8)   La Guilde --> Le Panthéon Des Héros (BelG) -- (Membres-->8) Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:39




GUILD MASTER DES (BELG)


Paladine Son (Vincent - 32 - )


OFFICIERS DES (BELG)


Dame Titine (Thierry - 48 - )

stars mystic (Michel - 25 - )


Membre DES (BELG)


Aiglos (Florian - 22 - )

Le rodeur sniper (Florent - 44 - )

Lyna shaska (Héloïse - 24 - )

Myla prix

le volcanur

--------------------------------------------------------------

Chris De Valnor à quitté la guilde pour préparer la suite study

--------------------------------------------------------------------
_________________________________________________





Dernière édition par chris de valnor le Dim 19 Aoû - 15:04, édité 121 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebouclierdorus.bestoforum.net
chris de valnor
BELG - Ancien
BELG - Ancien
chris de valnor



La Guilde --> Le Panthéon Des Héros (BelG) -- (Membres-->8) Empty
MessageSujet: Re: La Guilde --> Le Panthéon Des Héros (BelG) -- (Membres-->8)   La Guilde --> Le Panthéon Des Héros (BelG) -- (Membres-->8) Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:48

Merci Rono de m'avoir enlevé des officiers ( à ma demande ) , vu que je serais de moins en moins sur GW1,et que probablement d'autres joueurs seront plus assidus que moi sur Gw1 pour une place d'officier , ça c'est toi qui vois ,je ferais des apparitions de temps en temps mais probablement avec une fréquence descendante Twisted Evil

J'ai toujours dis que je ne pouvais jouer en réseau qu'a 1 seul jeu pour vraiment en profité et m'amuser , et ce ne sera plus GW1 mais bien le n°2

J'ai adoré et vraiment profité de GW1 durant 7 ans mais là j'en ai fait le tour (grand maitre cartographe lol! ) et le jeu se vide de jours en jours , les joueurs migrent vers d'autres jeux , le défis GW2 arrive et c'est l occasion de bientôt voir "autre chose" avec une nouvelle affluence de joueurs affraid

Je suis passé à membre aussi sur ce forum et risque de beaucoup moins y participer , mais les autres membres sont là pour ça et toi Rono en bon MG ,toujours veiller à faire qu'il soit "alimenté" de post , c'est primordial , sans forum la gestion de ta guilde sera plus ardue .


Allé courage , Merci à toi et bon "forum" Wink




Revenir en haut Aller en bas
http://lebouclierdorus.bestoforum.net
 
La Guilde --> Le Panthéon Des Héros (BelG) -- (Membres-->8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié uniquement à GuildWars 1 :: PRESENTATIONS ET REGLES DANS LA GUILDE :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser