Forum dédié uniquement à GuildWars 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié uniquement à GuildWars 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous pour ces 5 ans de plaisir du jeu , de rencontres et d'aventures sur GuildWars 1 .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pve---->Necro Malédiction de base

Aller en bas 
AuteurMessage
chris de valnor
BELG - Ancien
BELG - Ancien
chris de valnor



Pve---->Necro Malédiction de base Empty
MessageSujet: Pve---->Necro Malédiction de base   Pve---->Necro Malédiction de base Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:27


Accompagné de Rôdeur tir de barrage , ce nécro fait beaucoup de dégats

Pve---->Necro Malédiction de base N_male10
Revenir en haut Aller en bas
http://lebouclierdorus.bestoforum.net
Invité
Invité




Pve---->Necro Malédiction de base Empty
MessageSujet: Re: Pve---->Necro Malédiction de base   Pve---->Necro Malédiction de base Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:59

me revoila ^^ , dsl mais ne pouvant pas créer de nouveaux post je laisse le chef remettre ca ou bon lui semblera

Pour ceux qui s 'ennuie tard le soir et qui veule faire un peu d arene aléatoire je vous propose 2 de mes création et un 3eme un peu arrangé

[build prof=N/? san=12 moi=3 mal=12][transfert de vie][siphon de vie][armure affaiblie][suppression dun enchantement][sceau de resurrection][propagation du fleau][parasite sournois][marque de subversion][/build]

[build prof=N/? san=12 moi=3 mal=12][transfert de vie][siphon de vie][lien parasitaire][suppression dun enchantement][enchantements envenimes][propagation du fleau][parasite sournois][sceau de resurrection][/build]

l élite vous permet du heal non stop et rende les moines fou ^^ , quand au guerrier et assassin ils vienne vous embeter qu une fois generalement

[build prof=N/A mor=11 moi=9 let=10][presage mortel][froideur mortelle][frisson toxique][miasme insalubre][sceau de choc toxique][dague dinterruption][sceau des ames perdues][sceau de resurrection][/build]

quand a celui la j y ai fais quelque motife pas evident dans les debuts mais une fois pris en main il est tré bien

Et enfin un build que pour la carriere de jade ( éfficase et simple )

[build prof=N/R san=12 moi=3 mal=12][transfert de vie][siphon de vie][souffrance][esquive][parasite sournois][propagation du fleau][confiscation denchantement][suppression dun enchantement][/build]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pve---->Necro Malédiction de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pve---->Necro Bip
» FARM-->Necro SS/SV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié uniquement à GuildWars 1 :: BUILDOTHEQUE :: NECROMANCIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser