Forum dédié uniquement à GuildWars 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié uniquement à GuildWars 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous pour ces 5 ans de plaisir du jeu , de rencontres et d'aventures sur GuildWars 1 .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Farm-->moine 600HP et Smith duo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Farm-->moine 600HP et Smith duo Empty
MessageSujet: Farm-->moine 600HP et Smith duo   Farm-->moine 600HP et Smith duo Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:16

Je vais essayer de faire les choses le plus clairement possible car je trouve que c est un farm relativement simple et qui peut s'averer trés lucratife suivant les zones

Le principe est simple :

1 moine 600hp

- armure d 'ascalon ( pas cher en plus ^^)
- arme main droite "enchante +20 et énergie +5
- arme main gauche avec energie +12 de preference
- pas de rune +3 pour avoir un maximum de vie

[build prof=M/En pro=11 fav=11][mantra de resolution][esprit protecteur][lien spirituel][bouclier dabsorption][briseur de sorts][visage de lancetre][aura sacree][liens de lessence][/build]

Votre but va etre de tanker , les liens que vous poseras le smith feront le reste
Donc on commence par mettre les 2 liens permanent ensuite la mentra , le briseur de sort ,l esprit prot , le lien spirituel et c est partis on fonce dans le tas ensuite il faut spammer le bouclier l esprit et le lien pour pouvoir tanker tranquil ( petit conseil ; enlever les fenettre de compétences dans les option pour un farm plus fluide


1 moine smith

- armure 70
- 2 runes +3 prot et chati
(petit conseil faite vous 2 masque 1 pour le prot et 1 pour le chati et vous changer les masque pour arriver a 16/16
- arme libre

[build prof=M/N chat=12 pro=12 san=3][benediction vitale][colere divine][punition][esprit de balthazar][pouvoir du sang][sceau sacre][sceau de devotion][renaissance][/build]

Le principe du smith est trés simple , il faut juste poser sur le 600hp le liens permanent et utiliser le pouvoir de sang pour remettre une regene de mana , il est tout a fait normale que vous soyer en permanence a 0 en mana mais ce n est pas grave
Ensuite il ne vous reste plus qu a rester loin du 600 pour ne pas prendre d aggro et de vous baisser pour ramasser ^^


Les lieux lucratife sont la fow l'uw et certain donjon de gwen , mais le mieux et de faire comme moi d essayer un peu partout pour voir ou sa passe

J"espere que mes expliquation aurons étais assez clair et je reste a votre disposition pour tout renseignement
Revenir en haut Aller en bas
dame titine (Belg)
BELG - Ancien
BELG - Ancien
dame titine (Belg)



Farm-->moine 600HP et Smith duo Empty
MessageSujet: Re: Farm-->moine 600HP et Smith duo   Farm-->moine 600HP et Smith duo Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:02

Génial merci.
Mais peut t on remplacer le 600 hp par un elem style farm vaetir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farm-->moine 600HP et Smith duo Empty
MessageSujet: Re: Farm-->moine 600HP et Smith duo   Farm-->moine 600HP et Smith duo Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:46

je ne pense pas , mais je n es jamais testé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farm-->moine 600HP et Smith duo Empty
MessageSujet: Re: Farm-->moine 600HP et Smith duo   Farm-->moine 600HP et Smith duo Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:01

Avec ces build on peut runner le donjon murakai au sanctuaire de la légende funeste. C'est 2K par personne si on run du monde. Il est possible de prendre un hero M pr smith (au lieux d'un joueur ça rapporte plus de sous mais on s'amuse moins^^). Titine et Energ m'ont vu réaliser se run, il est super rentable et interressant. Voila si vous avez d'autres questions sur ce run je suis a vous Wink éclatez vous bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farm-->moine 600HP et Smith duo Empty
MessageSujet: Re: Farm-->moine 600HP et Smith duo   Farm-->moine 600HP et Smith duo Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:20

Si tu run Mumu, il vaut mieux que le smit mette un sceau de guérison à la place de Bip, sinon boum avec le revers de dégâts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farm-->moine 600HP et Smith duo Empty
MessageSujet: Re: Farm-->moine 600HP et Smith duo   Farm-->moine 600HP et Smith duo Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:59

Merci pour les builds oxyde par contre pourrais-tu donner la répartition des points de caractéristiques s'il te plait ? D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farm-->moine 600HP et Smith duo Empty
MessageSujet: Re: Farm-->moine 600HP et Smith duo   Farm-->moine 600HP et Smith duo Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:38

600hp

12 prot et 12 faveur divine le reste des point pour le visage

Smith

12 chati + rune et 12 prot + rune le reste en sang pour l élite

voila mr energ esite pas a demander quand je suis connecter pour qu on aie faire un test et que je te montre quelque astuce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farm-->moine 600HP et Smith duo Empty
MessageSujet: Re: Farm-->moine 600HP et Smith duo   Farm-->moine 600HP et Smith duo Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:15

Il faut savoir que pr le run mumu tu demandes aux joueurs de prendre du heal en plus de lod (lumiere de deldrimore). Si un joueur peut prendre du bip c'est sur c'est mieux mais comme généralement ils te heal tu peux garder pouvoir de sang. Aprés si tu run en solo avec un hero soit tu prends un deuxieme hero heal, soit tu prend sceau de guérison et dans ce cas tu évite d'aggro plusieurs groupes de banshee.
Et pour les point de caractéristique du smith, le mieux est de passer en 16 prot et 16 chati. Pour cela
- il faut switcher les runes
- 1 rune +3 prot sur la tete
- 1 rune +3 chati sur la tete (avoir 2 armures tete)
- Et une armure tete +41 vie si possible

Pour utilisation des enchantements, tu mets ta rune sup prot et tu lance tes enchants prot. Ensuite tu changes de rune et passe chati et tu lance tes sorts chati puis une fois les 4 enchantements lancés tu mets la rune +41 vie

Voilà désolé si je ne suis pas assez claire, je suis dispo si vous avez des question. BON RUN jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farm-->moine 600HP et Smith duo Empty
MessageSujet: Re: Farm-->moine 600HP et Smith duo   Farm-->moine 600HP et Smith duo Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:19

Merci à tous les deux pour toutes ces précisions bien utiles. J'hésiterai pas à te contacter Oxyde pour test UW en duo (faut que j'apprenne à le faire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm-->moine 600HP et Smith duo Empty
MessageSujet: Re: Farm-->moine 600HP et Smith duo   Farm-->moine 600HP et Smith duo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm-->moine 600HP et Smith duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PVE---->Moine HB
» PVE---->Moine Urgoz/Abime
» PVE---->Moine de base (polyvalent)
» PVE---->Moine Guerison Anticondition
» PVE---->Moine Protection Anticondition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié uniquement à GuildWars 1 :: BUILDOTHEQUE :: MOINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser