Forum dédié uniquement à GuildWars 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié uniquement à GuildWars 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous pour ces 5 ans de plaisir du jeu , de rencontres et d'aventures sur GuildWars 1 .
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 localisation des armures pours les héros (armure,hero,héro,heros)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




localisation des armures pours les héros  (armure,hero,héro,heros) Empty
MessageSujet: localisation des armures pours les héros (armure,hero,héro,heros)   localisation des armures pours les héros  (armure,hero,héro,heros) Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:44

En vous rendant dans les missions de défi, vous remarquerez des PNJ dont le nom comporte "Armure de héros". Contre un objet particulier, ils peuvent modifier l'apparence de l'armure d'un de vos héros. Ces objets ne peuvent être trouvés que durant la mission de défi dans l'avant poste de laquelle se trouve le PNJ.
Une fois l'apparence de l'armure modifiée, vous pourrez à volonté passer de l'ancienne armure à la nouvelle, et vice-versa. Ce changement ne concerne que l'apparence, et ne modifie en aucun cas les runes et les certificats appliqués au héros.


Missions de défi de Nightfall
Crique de Dajkah
Permet de modifier les armures de : Koss, Dunkoro, Melonni, Acolyte Jin, Acolyte Sousuke
Contre l'objet : Armure de lancier du soleil volée


Ruines de Sahlahja
Permet de modifier les armures de : Tahlkora, Zhed Pattesombre, Margrid la sournoise, Maître des soupirs
Contre l'objet : Reste d'armure ancienne


Le Nexus de l'ombre
Permet de modifier les armures de : Norgu, Goren, Général Morgahn, Zenmai, Olias
Contre l'objet : Pièce d'armure mystérieuse


La porte de l'Angoisse
Permet de modifier les amures de tous les héros issus de Nightfall
Contre l'objet : Reste d'armure primitive


Missions de défi d'Eye of the North
Le défi de Brill obtenu dans la chambre de transfert principale par le Consul Brand Fûdechêne
Permet de modifier les armures de tous les héros issus de Eye of the North
Contre l'objet : Etoffe de la confrérie


Le Bagne des escavagistes : Quête "Le dernier Hiérophante"
Permet de modifier les armures de tous les héros issus de Eye of the North
Contre l'objet : Reste d'armure de Deldrimor
Note: le PNJ qui vous permet de modifier l'armure d'un héros est Gunnar Masspoing qui se trouve au campement de Gunnar.

Heros dans Nightfall


Koss - Guerrier
Aventurier infatigable
"Faites-moi confiance sur ce coup-là."

Dunkoro - Moine
Maître stratège
"L'issue d'une bataille est déterminée avant même que le premier soldat ne quitte sa caserne."

Melonni - Derviche
Croisée entêtée
"Vous pouvez pousser mais je pousserai de mon côté, plus fort, bien plus fort."

Tahlkora - Moine
Fugueuse idéaliste
"J'ai signé pour les chants héroïques et les louanges. Je n'ai pas signé pour les insectes suceurs de sang."

Acolyte Sousuke - Elémentaliste
Disciple Zaishen enflammé
"La compréhension n'est que la moitié d'une bataille. Les Boules de feu en constituent la seconde moitié."

Acolyte Jin - Rôdeuse
Lugubre archer Zaishen
"Des actions, pas des mots."

Zhed Pattesombre - Elémentaliste
Centaure rebelle
"Rappelez-moi pourquoi je devrais vous aider. Où étiez-vous, bipède, quand ma famille a été massacrée par ces chacals de Kournans ?"

Margrid la sournoise - Rôdeuse
Canaille des mers
"Des risques ? Il y a toujours des risques. C'est normal dans les affaires."

Maître des Soupirs - Nécromant
Maître-espion mystérieux
"Bien sûr que je sais qui vous êtes. Ce que je fais exige de savoir des choses."

Général Morgahn - Parangon
Général repentant
"Lyssa nous apprend que la gloire du commandement se trouve dans l'honneur et le devoir."

Norgu - Envoûteur
Artiste engagé
"La célébrité n'est qu'une illusion ; par contre, un bon repas peut vous remplir la panse pendant plusieurs jours. Vous ne voulez pas de ce biscuit ?"

Goren - Guerrier
Garde du corps servile
"Le prince aime donner des ordres. J'aime en recevoir. La vie est bien faite."

Olias - Nécromant
Nécromant tourmenté
"Grenth est vivant ! Vous, par contre, devez mourir !"

Zenmai - Assassin
Assassin renégat
"Je connais cette odeur. C'est celle de la mort."

Razah - Ritualiste
Entité des Brumes
"Je vis pour servir."

Heros dans GWen


Vekk - Elémentaliste
Grand connaisseur des portails Asuras
"Allez donc vous étouffer !"

Ogden Guéripierre - Moine
Adepte du Grand Nain
"Fracassez, enclume ! Disparaissez, ténèbres !!"

Gwen - Envoûteuse
Installée au sein de l'Avant-garde d'Ebon
"Quiconque tente de s'échapper est frappé par derrière ! La seule chose que vous préservez, c'est votre joli sourire."

Jora - Guerrière
Norn maudite
"Enfin de l'action ! Découpez-les tous !"

Kahmu - Derviche
Ami des Norns
"Connaître un homme équivaut à lui voler son dernier souffle."

Xandra - Ritualiste
Exilée Luxonne
"Je peux voir votre terreur les yeux fermés."

Pyre Fiertir - Rôdeur
Charr ayant quité les siens
"Ne priez pour aucune miséricorde. Vos dieux sont sourds, et moi je n'en ai pas."

Anton - Assassin
Assassin servant l'Avant-garde d'Ebon
"Je ne connaîtrai jamais la mort !"

Livia - Nécromante
Combattante Blanc-Manteau
"La nécromancie est un moyen comme un autre de demander à quelqu'un de rester à vos côtés, de gré ou de force."

Hayda - Parangone
Parangone servant la Lame brillante
"J'ai du mal à croire que vous appeliez ça un combat."

Heros dans tous les chapitres


M.O.X - Derviche
Couteau suisse pour lv 10+
Revenir en haut Aller en bas
dame titine (Belg)
BELG - Ancien
BELG - Ancien
dame titine (Belg)



localisation des armures pours les héros  (armure,hero,héro,heros) Empty
MessageSujet: Re: localisation des armures pours les héros (armure,hero,héro,heros)   localisation des armures pours les héros  (armure,hero,héro,heros) Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:03

dans Gwen aussi
Revenir en haut Aller en bas
Agaetis Ros (CMFP)
CMFP - Ancien
CMFP - Ancien
Agaetis Ros (CMFP)



localisation des armures pours les héros  (armure,hero,héro,heros) Empty
MessageSujet: Re: localisation des armures pours les héros (armure,hero,héro,heros)   localisation des armures pours les héros  (armure,hero,héro,heros) Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:51

Juste un petit post (sans calsuls cette fois Smile ) pour vous dire comment j'ai fait toutes mes armures.

Avant je compais sur le DOA pour les héros de NF et le défi de Brill pour ceux de GWEN.

Après avoir fait plusieurs zones DOA en solo, j'ai reçu aucun reste d'armure. Et en groupe j'en ai reçu assez peu finalement. Je me suis donc penché sur les zones de défis, et il se trouve que ça drop pas si mal. Il faut juste connaitre la technique pour certains.

Crique de Dajkah
C'est simple : prenez votre team de héros favorite, le but est de faie un max de dégats rapidement. En gros il faut foncer dans le tas tout buter sur votre passage. C'est en tuant les Seigneurs de Guilde Corsaire que vous avez une chance de recevoir un morceau d'armure dans votre inventaire. Et plus vous avez de points plus vous avez de chances d'en recevoir. Quand vous avez tué les Seigneurs indiquez sur la carte, foncez vers le portail sans vous occuper des autres. Le temps compte !

Ruines de Sahlahja
Celui là est un peu compliqué, faut dire que c'est mal expliqué. L'idée : vous êtes dans une guivre et vous devez tuer des petite et des grosses boules dans un labirinthe. Périodiquement des fantômes (esprits) apparaissent au centre. Ca ne vous rappelle rien ? C'est directement inspiré de Pacman. Donc pour tuer les esprits (qui sont invincibles) il faut faire comme dans pacman : tuer une grosse boule. Notez que vous subissez constament une dégen. Pour reprendre de la vie il suffit de sortir de la guivre et d'en prendre une autre. La petitze astuce que j'ai trouvé pour donner un petit répit : prendre un build spirit et en placer. En plus ils attaqueront les boules. Et pareil vous avez une chance de recevoir un morceau d'armure n tuant un esprit, et plus vous avez de points plus vous avez de chances d'en avoir.

Le Nexus de l'ombre
Celui là je l'avais même pas vu : c'est dans le tourment il faut aller complètement à l'est dans la zone d'entrée du tourment. La mission est un peu plus galère que les autres : c'est en groupe de 4. Pareil il faut du dégats à mort. Il y a plusieurs drapeaux où popent des groupes aléatoirement. Il faut éliminer les groupes. Plus il y a de drapeaux pris plus le temps s'écoule vite donc il faut ourir vite. Le but est de tuer les Mages du Portail qui vous donnent des restes d'armures sur le même principe qu'avant. Notez que j'en ai pas eu en dessous de 200 points.

En gros en quelques passages on a de quoi faire ses héros.

Pour ce qui est des héros de Nightfall, et bie j'ai réussi à faire Brill en solo. C'est pas si compliqué si on s'y prend bien. Pareil il faut une team qui débite, et surtout l'acide d'alkar. Ca fait non seulement du dégat, mais ça inflige uassi l'armure affaiblie. La première vague est la plus dure parcequ'on est submergé par le nombre. Ma tactique est d'alterner les deux côtés. Les nains peuvenr retenir les ennemis, surtout si ils sont pas trop nombreux. Les vagues suivantes sont plus espacées. Il suffit de rester près du dragon et de tuer ce qui est le plus près de lui. En s'y prenant bien on récupère de manière sûre une étoffe en 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





localisation des armures pours les héros  (armure,hero,héro,heros) Empty
MessageSujet: Re: localisation des armures pours les héros (armure,hero,héro,heros)   localisation des armures pours les héros  (armure,hero,héro,heros) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
localisation des armures pours les héros (armure,hero,héro,heros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les avis de recherche --> localisation des boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié uniquement à GuildWars 1 :: TOUT LES TRUCS ET ASTUCES CONCERNANT LE JEUX :: Trucs Et Astuces généreaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser