Forum dédié uniquement à GuildWars 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié uniquement à GuildWars 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous pour ces 5 ans de plaisir du jeu , de rencontres et d'aventures sur GuildWars 1 .
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pve--->Coup préparé

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiglos (Belg)
BELG - Ancien
BELG - Ancien
Aiglos (Belg)



pve--->Coup préparé Empty
MessageSujet: pve--->Coup préparé   pve--->Coup préparé Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:38

Profession = R/Rt

Expertise = 12
Adresse au tir = 12

Code = OggicxZMNTGGmbdK5YoaIccxA

Compétences :
1. "Je suis le plus fort !"
2. Concentration experte
3. Coup préparé
4. Attaque éclatante
5. Attaque pénétrante
6. Tir sauvage
7. Tourbillon défensif
8. Chair de ma chair

[build prof=R/Rt exp=12 tir=12][je suis le plus fort][concentration experte][coup prepare][attaque eclatante][attaque penetrante][tir sauvage][tourbillon defensif][chair de ma chair][/build]

Tout d'abord rendons à César ce qui est à César, merci Chris qui m'a donné ce build je ne sais plus quand et que j'ai adopté à ma sauce. Le but est simple c'est de toujours garder concentration experte active et après mitrailler les ennemis avec toutes les attaques de tir. Comme elles se renouvellent rapidement on a en général toujours un tir de dispo. Au final on à un build assez réactif avec des dégats conséquents et bien sur on ne tombe jamais à court d'énergie.

Le seul inconvénient c'est que la préparation peut se faire enlever facilement avec certains ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
 
pve--->Coup préparé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié uniquement à GuildWars 1 :: BUILDOTHEQUE :: RODEUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser