Forum dédié uniquement à GuildWars 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié uniquement à GuildWars 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous pour ces 5 ans de plaisir du jeu , de rencontres et d'aventures sur GuildWars 1 .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pve---->Focus du charognard

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiglos (Belg)
BELG - Ancien
BELG - Ancien
Aiglos (Belg)



pve---->Focus du charognard Empty
MessageSujet: pve---->Focus du charognard   pve---->Focus du charognard Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:00

Profession = R/Rt

Expertise = 12
Survie = 6
Adresse au tir = 11
Magie de restauration = 2

Code = OggkcxYW2GK0MpN5vFYYFYbpwxFD

Compétences :
1. "Je suis le plus fort !"
2. "Tu te déplaces comme un Nain !"
3. Focus du charognard
4. Volée
5. Tir du chasseur paresseux
6. Technobabillage
7. Tourbillon défensif
8. Chair de ma chair


[build prof=R/Rt exp=12 sur=6 tir=11 res=2][je suis le plus fort][tu te deplaces comme un nain][focus du charognard][volee][tir du chasseur paresseux][technobabillage][tourbillon defensif][chair de ma chair][/build]

Ce build permet aussi de rester à un niveau élevée de mana grâce au Focus du charognard qu'il faut déclencher dès qu'il est disponible ensuite Tu te déplaces comme un Nain et Technobabillage permettent d'infliger des conditions nécessaires à l'obtention de mana.
L'inconvénient est que Focus du charognard est une préparation et peut être facilement enlevée par les ennemis mais d'autre part les caractéristiques de la compétence Focus du charognard présentent des conditions d'utilisations assez larges (une condition peut importe laquelle). De ce fait lors de la mêlée il n'y a pas forcement besoin d'infliger préalablement une condition à l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
 
pve---->Focus du charognard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié uniquement à GuildWars 1 :: BUILDOTHEQUE :: RODEUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser