Forum dédié uniquement à GuildWars 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié uniquement à GuildWars 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous pour ces 5 ans de plaisir du jeu , de rencontres et d'aventures sur GuildWars 1 .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray

Aller en bas 
+2
stars mystic (belg)
chris de valnor
6 participants
AuteurMessage
chris de valnor
BELG - Ancien
BELG - Ancien
chris de valnor



2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Empty
MessageSujet: 2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray   2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:28

Bientôt Apparition d'un campement de la Lame Brillante

A l'œil du Nord, avec un peu de patience et deux ou trois allez retour au panthéon des hauts faits, le Lieutenant Thackeray finira par inviter Gwen à un pique nique

----> Thackeray à besoin qu'on lui apporte de quoi organiser son pique nique . En échange de cela il vous passera divers items (Thackeray se trouvera, une fois qu'il aura fini de parler avec Gwen au panthéon, à la sortie de l'oeil du nord ) .

Que veux t-il (cette liste devrait être mise à jour au fil des nouveaux items qu'il accepte ) :

-Des boissons : lait de poule ...
-De la nourriture : gâteaux au haricots rouges, Kebab de drake, petits gâteaux d'anniversaire ...
-Des bougies (par 6, pour faire des bougies allez parler à Mune la nécromante au Sanatorium de Salderac, dans le vieil Ascalon, elle vous demandera 3 de miel contre 6 bougies ) .
En échange de ça il vous donnera soit :
-Un sac de bric à brac ;
-Un paquet emballé ;


A l'intérieur vous pourrez trouver des parchemins de résurrection, des étoiles de transfert, des gravures magnifiques de charrs (en relativement grand quantité) et des calices de diessa (par 5 ), deux morceaux de dépouilleurs (je vous conseille des les garder, ma foi je crois que ça servira plus tard ... ) .
Il y a sans doute d'autres choses possible .

Donc ouvrez l'oeil et postez vos nouvelle pour savoir de quoi il en retourne et trouvez la suite , bonnes recherches


Dernière édition par Chris de valnor (Belg) le Lun 20 Déc - 17:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebouclierdorus.bestoforum.net
Invité
Invité




2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Empty
MessageSujet: La guerre en Kryte?!   2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:48

Bon voila ce matin quand j'ai allumé guild wars j'ai vu dans les nouveautés: "la guerre en Kryte" avec un site qui mentionné des rapports de personne ce faisons attaqué et tous le tralala mais en rien n'indiquant un rapport quel conque avec une nouvelle action dans le jeu donc si quelqu'un en sais un peut plus sur cette "guerre" merci de m'éclaircir et peut-être d'autre personne^^

Voila le rapport du 9 avril:
Le fermier Eshael Mattan cheminait sur la route au nord du village de Nebo avec sa charrette de marchandises, quand - affirme-t-il - un groupe de gredins lui a bloqué le passage. Ils se qualifiaient de « soldats de la paix », présentant édits et insignes du Blanc-Manteau ; mais pour Mattan, ce n'étaient guère plus que des brigands.

« Leur chef était une sorte de harpie qui mâchonnait une bouffarde en maïs » précise Mattan. « Les autres, un ramassis de bandits dégénérés et crasseux. Aucun n'était krytien. »

Ces prétendus « soldats de la paix » ont fouillé la charrette de Mattan en prétextant chercher de la contrebande. Ensuite de quoi ils lui ont confisqué un miroir rutilant et de la viande de moa sous couvert d'une « dîme de passage », avant de laisser repartir notre pauvre fermier.

Ces bandits de grand chemin à la solde du Blanc-Manteau que nous décrit Mattan font froid dans le dos, d'autant que ce n'est pas la première fois que votre serviteur entend conter pareil récit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Empty
MessageSujet: Re: 2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray   2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:06

j'ai essayer et après plusieurs essaie il lui a enfin demander d'aller pique niquer donc après je suis aller le voir et je lui ai donner 2 haricots rouges qui ma échanger contre 2 sacs où se trouve un l'intérieur: 5 planches de bois et 4 carapace de mandragore Smile mdr et après je lui ai reparlez et je lui ai donner 1 lapin au chocolat contre toujours un sac sauf que la j'avais une pierre d'invoc arctique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Empty
MessageSujet: Re: 2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray   2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:45

Voila j'ai trouver tous les objets qu'il demande grâce a quelque rechercher sur le terrain et a internet

Pour un paquet emballer: (sa marche qu'une fois^^)
-Un petit gâteau d'anniversaire
-Un kebab de drake
-Un cidre
-6 bougies

Pour un sac de bric a brac

.Boisson
-Une bouteille de vin de riz
-Une bouteille de vin vabbian
-Une bière de nain
-Un lait de poule

.Alimentation
-Un bol de soupe d'écailleux
-Un morceau de drake
-Une salade de pahnai
-Une truffe

.Bonbon
-Un lapin au chocolat
-Une crème brulée
-Un biscuit a la citrouille
-Un gâteau au haricot rouge
-Une part de gâteau a la citrouille
-18 bougies

Voila bonne chance car il y a plein d'objet qui sont là que pendant les events donc j'espère que vous en avez garder un exemplaire de chaque
Revenir en haut Aller en bas
stars mystic (belg)
BELG - Ancien
BELG - Ancien
stars mystic (belg)



2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Empty
MessageSujet: re   2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:40

je ne sais pas si c'est la bonne place pour mettre sa , mais bon sa fait partie de la suite de la guerre en krypte .

quand on se rend au panthéon un nouveau dialogue commence entre gwen et Dian Fermati, Nola Sheppard ,Lawrence Crafton, et Koro Sagevent.


il pense avoir retrouvé la tombe du capitaine langmar qui aurait succomber a ses blessures , et des indices laissant présager que Keiran a tenter de rentrer a l'œil du nord mais se serais fais capturer.

ensuite a la fin de la conversation gwen envoi Dian Fermati au campement de gunnar, demander de l'aide au Norns vu qu'il est ami avec eux.

voila , moi je me suis rendu au campement pour voir mais rien n'apparait encore

y a plus qu'a attendre pour espérons une belle suite a la guerre

++iG


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Empty
MessageSujet: Re: 2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray   2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:06

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Shaska (belg)
BELG - Ancien
BELG - Ancien
Lyna Shaska (belg)



2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Empty
MessageSujet: tak   2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:13

Salut tlm Very Happy

J'ai quelques infos pour vous concernant la guerre en kryte. study

Comme vous devez vous en être rendu compte, il y a eu quelques changements suite à la mise à jour du 19 novembre, et oui il n'y a pas que des costumes il y a aussi quelques quêtes supplémentaires concernant la guerre en kryte.
Celles ci visent tout d'abord à retrouver le lieutenant trackway puis à vivre la suite des aventures qui aboutissent au mariage de gwen et trackway (d'où les costumes). J'ai eu ces petites infos grâce à nos amis alliés qui ont gentiment traduit le topic en question sur le wiki anglais. Bref la démarche est la suivante (je m'excuse d'avance pour les fautes j'ai tapé ça vite fait Wink ) :

- Sortez de l'oeil du nord et vous tombez sur 2 pnj dont l'un vous raconte qu'il ne croit pas à la mort de trackway et qu'il est tres certainement en kryte .

- Direction Beetletun, l'avant poste, sortie coté des tours de guet, prenez la première à droite puis un peu plus loin à gauche et vous trouverez sur le sol une fleche à pointe large (ou un truc du style) déposée sur le sol, touchez la flèche et vous pourrez prendre la 1ere quete de la mise à jour.

- Ensuite rdv à l'oeil du nord, validez la quete puis parlez à gwen pour récupérer l'arc de trackway puis au bassin pour démarrez une merveilleuse !!!!! quete solo pas du tout pénible Mad dans laquelle vous incarnez le rodeur. Si vous avez la patience d'allez jusqu'au bout de la quete, vous aurez en cadeau des points avant garde, 2 médailles d'honneur et des infos sur le prochain objet à trouver.

- Pour le prochain objet direction la zone le refuge royal (en venant des contrees sauvages), l'objet doit ormalement se trouver en début de zone pres de l'entrée. Celui ci vosu donne accés à la 2eme quete (que je n'ai pas encore faite ^^)
Celle ci apres quelques récompenses vont indiquera un 3ème objet et ainsi de suite jusqu'à 4 objets à trouver au total.

Je ne sais pas où sont les deux derniers mais l'un des deux se trouve dans la zone des tours de guet ^^
Voila c'est tout ce que je sais il ne reste plus qu'à vous armer de patience et à y aller. lol!
Bonne chance à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris de valnor
BELG - Ancien
BELG - Ancien
chris de valnor



2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Empty
MessageSujet: Re: 2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray   2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:41

Nikel merci pour ces info flower

Je donne le troisième objet il se trouve à l'Échine d'Ettin à l'est du refuge de Ventari

Bonne suite pour la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lebouclierdorus.bestoforum.net
Aiglos (Belg)
BELG - Ancien
BELG - Ancien
Aiglos (Belg)



2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Empty
MessageSujet: Re: 2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray   2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:17

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Shaska (belg)
BELG - Ancien
BELG - Ancien
Lyna Shaska (belg)



2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Empty
MessageSujet: Re: 2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray   2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:15

Voila un lien pratique qui explique tout (merci à feeva de me l'avoir passé) :

http://guildwarsdwayna.free.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=77&thread_id=1479


Revenir en haut Aller en bas
dame titine (Belg)
BELG - Ancien
BELG - Ancien
dame titine (Belg)



2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Empty
MessageSujet: Re: 2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray   2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:27

Merci pour ces informations
Revenir en haut Aller en bas
chris de valnor
BELG - Ancien
BELG - Ancien
chris de valnor



2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Empty
MessageSujet: Re: 2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray   2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:44

Quand tout cela sera fait , la suite est dans la logique des choses , c'est le mariage des deux tourtereaux avec , à la clef , un nouvel héros débloqué ---> Keiran Tackeray (Parangon)

2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Gw29210


Voilà La Guerre en Kryte est normalement terminée et de cette union devrait naître bien plus tard un petit Logan ... study



La suite se passera sur Faction (si vous avez participé au Mariage )

avec probablement quelques petites nouveautés pour ce continent ;

-------->Uniquement pour la suite de la Guerre en Kryte<-------


-->La guerre sur Cantha sera +/- de même longueur que celle de Kryte

-->Le HM rehaussé et le NM plus facile Shocked

-->Les quêtes qui seront faites en HM devraient donner de bien meilleurs récompenses

-->Une nouveauté aussi pour les explorations des zones de Cantha

-->Un nouvel avant -poste Zaichen scratch

-->Jouer avec 7 héros Evil or Very Mad


Je rappel et c'est IMPORTANT , cela uniquement pour la suite de la Guerre en Kryte


Ps---> Tout cela est à prendre avec des pincettes mais il n'y a pas de fumée sans feu Twisted Evil



Là aussi de jolies rencontres en perspective , avec au final une nouvelle héroïne débloquée ( Assassin ?) et un rapprochement à GW2





Revenir en haut Aller en bas
http://lebouclierdorus.bestoforum.net
chris de valnor
BELG - Ancien
BELG - Ancien
chris de valnor



2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Empty
MessageSujet: Re: 2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray   2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:20

Rendez-vous sur Faction bientôt cheers

2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Gw29810







......à suivre What a Face


Revenir en haut Aller en bas
http://lebouclierdorus.bestoforum.net
dame titine (Belg)
BELG - Ancien
BELG - Ancien
dame titine (Belg)



2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Empty
MessageSujet: Re: 2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray   2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:58

Moi j aime bien ses dagues...
Revenir en haut Aller en bas
Agaetis Ros (CMFP)
CMFP - Ancien
CMFP - Ancien
Agaetis Ros (CMFP)



2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Empty
MessageSujet: Re: 2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray   2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:17

Moi j'aime bien ses jambes. Laughing

C'est qui elle ? La maitresse de Thackerey ?
Revenir en haut Aller en bas
dame titine (Belg)
BELG - Ancien
BELG - Ancien
dame titine (Belg)



2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Empty
MessageSujet: Re: 2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray   2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:58

en fait notre lieutenant ne sait pas dire non aux femmes
bref on va avoir une nouvelle guerre sur le dos
un crèpage de chignon légendaire
Gwen vs Mikku
je prends les paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Empty
MessageSujet: 2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray   2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:06

pffffff a peine marie et deja il regarde de l autre cote pinaise un vrai mec What a Face What a Face ok je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Empty
MessageSujet: Re: 2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray   2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2-La guerre en kryte - le Lieutenant Thackeray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié uniquement à GuildWars 1 :: TOUT LES TRUCS ET ASTUCES CONCERNANT LE JEUX :: Trucs Et Astuces Prophétie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser