Forum dédié uniquement à GuildWars 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié uniquement à GuildWars 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous pour ces 5 ans de plaisir du jeu , de rencontres et d'aventures sur GuildWars 1 .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 titre de survivant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




titre de survivant Empty
MessageSujet: titre de survivant   titre de survivant Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:12

J'ai utilisé cette astuce pour lvl up mes persos... Laughing et en réfléchissant j'ai remarquer que si on arriver lvl 10 on pouvait passer dans gwen ! Une fois dans Gwen il suffit d'aller au campement de Gunnar et de faire plusieur fois le donjon contre Fronis grâce à Kilroy Pierrail (pas sur du nom), car dans ce donjon le bonus de Gwen (concidéré comme lvl 20) n'est pas activé, mais un bonus combat (500pts de vie et compétence spécial) donc vive l'Xp contre des lvl 22 ! une fois réussi une première fois le donjon va vous paraître plus simple !
Tout cela sans mourrir évidement ^^' mais je ne sais pas si on rate le donjon, ou les deux quête précédante (pour débloquer le donjon, assez simple) cela est concidéré comme une mort... Sans ca le plus dure est de passer lvl 10 What a Face et d'aller à Gunnar !tongue
bonne chance au survivant !! ++
Revenir en haut Aller en bas
Aiglos (Belg)
BELG - Ancien
BELG - Ancien
Aiglos (Belg)



titre de survivant Empty
MessageSujet: Re: titre de survivant   titre de survivant Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:23

Je vais éviter de faire un autre post alors je prends la suite de celui-ci.

Afin de réaliser le titre de survivant il y a la solution du donjon cité précédemment avec des parchemins augmentant l'xp: Parchemin de la Clairvoyance du héros (double xp) ou du Porteur de Lumière (triple xp) selon le porte monnaie.

Je vous propose une autre solution si vous voulez le faire en El en utilisant toujours ces mêmes parchemins.

Condition requise: ne pas être cardiaque, c'est stressant ce titre pale

Donc l'astuce consiste à faire le farm des vaetirs en partant du Coteau Longoeil, je vous redirige vers le post de ce farm bien connu:
http://lebouclierdorus.bestoforum.net/t608-farm-elementaliste-veatirs-pierres-de-glaces

Personnellement j'ai utilisé ce build, mais chacun peut le faire à sa sauce, le but étant de ne pas mourir durant le farm donc soyez bien familier avec votre build.

Profession = El/En

Magie de domination = 9
Magie de l'inspiration = 7
Magie de l'air = 3
Magie de la terre = 12
Conservation d'énergie = 6

Code = OgVFI5c4kMbjB4rqNk+8wlY2QGA

Compétences :
1. Mantra de la terre
2. Aura de Chair de pierre
3. Chair d'obsidienne
4. Glyphe de rapidité
5. Armure d'éclats
6. Cristaux de Teinai
7. Vague de cristal
8. Embarras de l'incapable

[build prof=El/En domi=9 ins=7 air=3 ter=12 con=6][mantra de la terre][aura de chair de pierre][chair dobsidienne][glyphe de rapidite][armure declats][cristaux de teinai][vague de cristal][embarras de lincapable][/build]

J'ai pu avoir le titre de survivant légendaire en une soirée (pas calculé le nombre d'heures) en utilisant des parchemins du Porteur de Lumière : 700xp*60mobs = 42 000xp par farm.
Avec un parchemin de la Clairvoyance du Héros c'est de mémoire: 600xp*60mobs = 36 000xp par farm (à vérifier).

En calculant rapidement il faut 32 farms pour réaliser le titre dans le premier cas et 38 farms dans le second cas.
Je vous conseil de prendre des Pierres d'invocation mercantiles pour vendre les items obtenus grâce aux farms.

Pour ceux qui ne sont pas El, ce farm est réalisable (et donc le titre) avec un héros M et des enchantements apparemment. Je vous laisse visionner cette vidéo avec en exemple un N mais je pense que ça peut se faire avec d'autres professions avec un peu d'imagination.

https://www.youtube.com/watch?v=RIrwje5RAb8&feature=related

Cependant, niveau rendement et sureté je ne sais pas si c'est mieux de faire le donjon avec Kilroy en boucle (dites moi ce que vous en pensez) mais cette solution est toujours une alternative.

Voilà, j'espère que ça vous a intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Agaetis Ros (CMFP)
CMFP - Ancien
CMFP - Ancien
Agaetis Ros (CMFP)



titre de survivant Empty
MessageSujet: Re: titre de survivant   titre de survivant Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:04

Là je re-dis GG. Parce que j'ai essayé quand je farmais pendant le dernier event, et j'y ai pas réussi. Il y a toujours un moment où je me rate avec l'aggro ou les comp de défense et bim. Par contre j'avais pas exactement le même build. J'avais une comp de défense en plus et donc la dernière en moins.

Je pense que j'opterai pour le donjon quand je le ferai avec mes persos. Je l'ai fait ave ma R ça avait bien marché. Mais pour le moment j'ai besoin d'un maximum de persos pour les Z. Il me faut encore 160 clés. affraid
Revenir en haut Aller en bas
dame titine (Belg)
BELG - Ancien
BELG - Ancien
dame titine (Belg)



titre de survivant Empty
MessageSujet: Re: titre de survivant   titre de survivant Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:44

encore bravo pour ton titre Aiglos
j ai deja pratiqué ce farm et il arrive parfois de louper un truc
comme tu dis, la concentration
et ne pas etre cardiaque
car faut vraiment bcp de chance pour réussir tout ça sans trépasser
Revenir en haut Aller en bas
Aiglos (Belg)
BELG - Ancien
BELG - Ancien
Aiglos (Belg)



titre de survivant Empty
MessageSujet: Re: titre de survivant   titre de survivant Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:15

Bah titine, j'ai comme même loupé une fois à 20 000xp du r2 mais bon moi têtu^^

Sinon Ros pour le build, comme souvent ya juste la base obligatoire, là les compétences d'attaque c'est comme on le sent, sinon j'ai remarqué que la troisième compétence de défense est superflue, ça passe sans, la preuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agaetis Ros (CMFP)
CMFP - Ancien
CMFP - Ancien
Agaetis Ros (CMFP)



titre de survivant Empty
MessageSujet: Re: titre de survivant   titre de survivant Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:28

Ben parfois je l'utilise au moment où je lance la mantra sinon j'ai une dégen, je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
dame titine (Belg)
BELG - Ancien
BELG - Ancien
dame titine (Belg)



titre de survivant Empty
MessageSujet: Re: titre de survivant   titre de survivant Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:33

Je confirme pour la dégen bizarre a -10 ou plus ca arrive
faut quitter la zone au + vite sinon crac

Pour votre équipement il vous faut un bâton terre enchantement +20% au minimum^^ (Baton de Droknar ou de Galigord convient très bien)
Coeur de Norn vous donnera un bonus santé selon votre niveau chez ces géants.

pour ma part
j utilise le build d un ancien compagnon de la guilde Shayna Sylune
[build prof=El/En ins=7 air=4 ter=12 con=10][mantra de la terre][armure de la terre][aura de chair de pierre][glyphe de rapidite][chair dobsidienne][armure declats][cristaux de teinai][vague de cristal][/build]

et j ai choisi de me faire accompagner par deux moines
Dunkoro
[build prof=M/Rt gue=11 fav=8 res=11][esprit vigilant][renovation][vie par procuration][preservation][retablissement][vie][rajeunissement][sceau sacre][/build]

Ogden
[build prof=M/? gue=6 chat=10 pro=11 fav=8][sceau sacre][sceau de rajeunissement][esprit de balthazar][punition][secours][benediction vitale][lien de protection][barriere vitale][/build]

Il faut les fixer a l entrée de la zone et lancer les enchantements (je les fixe au point de rez)
N'oubliez pas de bloquer les enchantements des moines pour qu ils ne puissent pas les enlever une fois posés
titre de survivant Gw01211

Le régénération de vie ainsi obtenue +6 permet de diminuer l impact de la degen
La protection diminue l impact des coups si vous êtes a court de l aura de chair de pierre

Revenons a votre build :
lancer tjrs
1) Mantra de terre cela vous donnera une énergie infinie avec les Vaetirs
2) Glyphe de Rapidité
3) Chair Obsidienne

Vous partez faire un agglo de Vaetirs ; n'allez pas au fond de la zone car vous allez perdre les enchantements des moines
Lorsque vous arrivez au contact
4) Aura de chair de Pierre
5) Armure de la Terre

Lorsque vous les avez attiré maximum vous lancez
6) Cristeaux de Tenai
7) Vague de Cristal
Cool Armure d'éclat

Remarque importante : vous risquez de mourir très vite...
Vous réservez la séquence suivante :
Glyphe de rapidité
Chair Obsidienne
Dès que chair obsidienne prend fin
Veillez a relancer Aura de Chair de Pierre aussi vite que possible

Surveillez la santé des Vaetirs
Dès que elle baisse suffisamment vous lancer un parchemin pour augmenter votre Xp
Vous devrez selon les cas en employer 2 suivant le modèle choisit.

Je commence tjrs par éliminer le groupe du haut : 36 Vaetirs
Pour l'agglo : ne cherchez pas a les avoir tous les 36 vous avez le temps^^vous pouvez les faire en deux groupes

Je déplace ensuite les moines entre les 2 arbustes
titre de survivant Gw01111

et j’attaque le groupe du bas : 24 Vaetirs

N'oubliez pas de relancer le Mantra de la Terre pour votre mana

Les astuces suivantes peuvent être utilisées
Les SUCETTES vertes bleues ou rouges
cela accélère la rotation des sorts et enchantements

Les moines sont trop loin et vous ne perdez pas les Xp, vous perdez les drops, mais pour le titre de Survivant Légendaire, cela ne compte pas beaucoup
Un marchand vous dépannera en cas d'inventaire surchargé ou en cas de manque de parchemins (basiques dans ce cas)

Surtout RESTEZ COOL
Ne pas jouer ce truc si vous êtes fatigué
La concentration sur vos séquences est + importante que le paysage... un coup de fil.. votre femme... et j en oublie lol

Je souhaite Bon Courage à tous les Braves Belgs qui tenteront cette aventure



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titre de survivant Empty
MessageSujet: Re: titre de survivant   titre de survivant Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:42

merci pour ces infos

si ça peut aider j'ai trouver ça

http://www.gwshop.net/forum/topic-15485-tuto-guide-du-survivant
Revenir en haut Aller en bas
Agaetis Ros (CMFP)
CMFP - Ancien
CMFP - Ancien
Agaetis Ros (CMFP)



titre de survivant Empty
MessageSujet: Re: titre de survivant   titre de survivant Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:33

Merci pour les explications titine. Moi mon problème c'est que je suis trop gourmand, je cherche toujours à faire la zone en deux fois. Du coup quand je me fais body block il arrive que je fasse pas gaffe à mes enchantements.

Et merci pour le Lien Lola, ça a l'air très complet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titre de survivant Empty
MessageSujet: Re: titre de survivant   titre de survivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titre de survivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» survivant R3 en 160 minutes
» titre de chanceux/malchanceux
» tout les titres PVE dans le jeu (titre)
» tout les titres PVP dans le jeu (titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié uniquement à GuildWars 1 :: TOUT LES TRUCS ET ASTUCES CONCERNANT LE JEUX :: Trucs Et Astuces généreaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser