Forum dédié uniquement à GuildWars 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié uniquement à GuildWars 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous pour ces 5 ans de plaisir du jeu , de rencontres et d'aventures sur GuildWars 1 .
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PVE---->Ritualiste Invocation des esprits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris de valnor
BELG - Ancien
BELG - Ancien
chris de valnor



PVE---->Ritualiste Invocation des esprits Empty
MessageSujet: PVE---->Ritualiste Invocation des esprits   PVE---->Ritualiste Invocation des esprits Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:34

Voilà mister Tom Cool

Voici le build PVE spirit qui me permet de faire pas mal de dégâts , posséder les 4 opus est obligatoire pour ce build.

Chacun à son points de vue concernant ce build, mais ce qui me concerne je peu dire que l'uw à 4 ou les farm pour nicholas (en solo) sont devenus bien plus abordable et rentable . cheers

La manière dont il est conçu , lui permet d'avoir un excellent mix Dégats/Santé/Nrj

Profession = Rt/M

Magie de la canalisation = 12 +1+1
Puissance de l'Invocation = 12 +1
Prières de protection = 3

Bâton +60 / Nrj +15
Ma santé sans bonus est à 650 (Voir le post de Agaetis : équipez,boostez vos héros et vous même dans la section build de héros)
Mon énergie à 45


Code = OAOjIyk8zQOTXTDg+glTdi7iyE

Compétences :
1. Compagnon de création
2. Sceau des Esprits
3. Invocation des esprits (titre max conseillé)
4. Vampirisme (titre max conseillé)
5. Mélodie du sang
6. Agonie
7. Assassin de soutien de l'Avant-garde d'Ebon (titre max conseillé)
8. Renaissance

[build prof=Rt/M can=12 inv=12 pro=3][compagnon de creation][sceau des esprits][invocation des esprits (luxon)][vampirisme][melodie du sang][agonie][assassin de soutien de lavantgarde debon][renaissance][/build]

Un peu de technique:


Activer toujours [compagnon de creation] dès qu'il est recharger , relancer le , créer [sceau des esprits][vampirisme][melodie du sang] avant l'attaque puis lancer [assassin de soutien de lavantgarde debon] dans le groupe , en général sur le moine et directement faite [invocation des esprits (luxon)], reculer aussitôt pour éviter le dégâts.
A partir de là bouger beaucoup tout autour de la zone d'attaque en faisant [invocation des esprits (luxon)] pour toujours recharger vos spirits en vie.
Dès que vous en avez l'occasion placer [agonie] hors de votre zone d'esprit , les dégâts vont s'accélérer .


Vous pouvez aussi faire une ligne de spririt +/- éloignés l'un de l'autre dans le but d'isoler un Mob ou un groupe de mobs . Mais tout cela s'apprend en le jouant .



Retenez simplement, que plus vous vous déplacerez avec vos spirts , plus vous serez efficace contre les dégâts de groupe et contre l'ennemi .
Si vous connaissez la manière dont joue les mobs devant vous , c'est encore mieux pour votre efficacité,votre positionnement et votre anticipation et je pense que ceux qui possèdent un Ritualiste et qui on déjà essayé et adopté ce build ne s'en plaindront surement pas cheers ils se reconnaitrons tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lebouclierdorus.bestoforum.net
Invité
Invité




PVE---->Ritualiste Invocation des esprits Empty
MessageSujet: Re: PVE---->Ritualiste Invocation des esprits   PVE---->Ritualiste Invocation des esprits Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:27

merci bcp pour ce build chris ! je pense m'en servir souvent avec mon Rt
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PVE---->Ritualiste Invocation des esprits Empty
MessageSujet: pve rt spirit   PVE---->Ritualiste Invocation des esprits Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:27

sur qu il est bon ce build il est même génial et je rajoute [build prof=Rt/? can=12 res=6 inv=10][lien de douleur][/build] pour le solo à la place de renaissance tongue
Revenir en haut Aller en bas
Agaetis Ros (CMFP)
CMFP - Ancien
CMFP - Ancien
Agaetis Ros (CMFP)



PVE---->Ritualiste Invocation des esprits Empty
MessageSujet: Re: PVE---->Ritualiste Invocation des esprits   PVE---->Ritualiste Invocation des esprits Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:33

Merci beaucoup Chris !

Question : comment ça se fait que tu met la compétence lulu et pas la kuku ? T'as plus de points lulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PVE---->Ritualiste Invocation des esprits Empty
MessageSujet: Re: PVE---->Ritualiste Invocation des esprits   PVE---->Ritualiste Invocation des esprits Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:20

j ai fais frères d armes en hm avec ce build une team discord et des merco et c est passer les doigts dans le nez
vraiment très efficace
Revenir en haut Aller en bas
chris de valnor
BELG - Ancien
BELG - Ancien
chris de valnor



PVE---->Ritualiste Invocation des esprits Empty
MessageSujet: Re: PVE---->Ritualiste Invocation des esprits   PVE---->Ritualiste Invocation des esprits Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:14

Je suis au même niveau lulu et kuku Tom , donc pas de différence pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lebouclierdorus.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





PVE---->Ritualiste Invocation des esprits Empty
MessageSujet: Re: PVE---->Ritualiste Invocation des esprits   PVE---->Ritualiste Invocation des esprits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PVE---->Ritualiste Invocation des esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pve---->Ritualiste MM Invex
» PVE---->Ritualiste Spirit Bison
» pve----------->assassin/ritualiste spirit
» PVE---->Ritualiste restauration heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié uniquement à GuildWars 1 :: BUILDOTHEQUE :: RITUALISTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser