Tiens il est pas encore ici ce fameux build. bon rendons à Arma ce qui appartient à Chris, ma seule contribution a consisté à mettre l'inverseur à la place de l'assassin.
Voilà la bête :
Profession =
A/RtArts des ombres = 3
Communion = 12
Magie de la canalisation = 12
[build prof=A/Rt omb=3 commu=12 can=12][douleur][melodie du sang][vampirisme][sceau des esprits][invocation des esprits (kurzick)][inverseur de douleur][lien de douleur][refuge ombreux][/build]
Code =
Owhj8NgsITfTlT+gXT0gylVTuMCompétences :
1. Douleur
2. Mélodie du sang
3. Vampirisme
4.
Sceau des Esprits 5. Invocation des esprits
6. Inverseur de douleur
7. Lien de douleur
8. Refuge ombreux
Le principe est simplissime : on crée les esrits avec les 4 premières compétences. On utilise la 5e pour les téléporter et les soigner. La 7e compétence sert à augmenter les dégats des esprits sur les ennemis autour de la cible. Et voilà ça poutre. Le seul truc chiant c'est quand chaque esprit tire sur un mob différent. Dans ce cas il faut essayer de les téléporter et de tirer un coup de bâton sur l'ennemi.
L'inversuer peut naturellement être remplacé par assassin, porteurs, etc. Le refuge ombreux sert à regagner de la vie (utile en solo). Il ne peut pas être remplacé par une compétence pve puisqu'il y a déjà les comp lanciers, kurzicks et l'inverseur.