Comme le dit Chris, Rodeur c'est un beau métier. Pour me faire essayer cette profession il m'a concocté 2 builds que j'ai adaptés par la suite.
Voici le premier :Adresse au tir = 12
Arts des ombres = 3
Attaques critiques = 12
[build prof=A/R tir=12 omb=3 att=12][methode du guerrier][tir de barrage][volee][tir sauvage][assassin de soutien de lavantgarde debon][defenses critiques][charme animal][refuge ombreux][/build]
Code =
OwJjkxfzITLiLGghqG7iDQbGuMACompétences :
1. Méthode du Guerrier
2.
Tir de barrage 3. Volée
4. Tir sauvage
5. Assassin de soutien de l'Avant-garde d'Ebon
6. Défenses critiques
7. Charme animal
8. Refuge ombreux
La méthode du guerrier permet de regagner de l"énergie plus rapidement. Il se joue en alternant le tir de barrage et la volée. Ainsi on tire en continu. Le tir sauvage peut servir pour interrompre un sort particulièrement chiant. Par contre il est coûteux en énergie et très long à recharger.
L'assassin permet de garder un aggro un peu plus loin, ainsi que le pet. N'oubliez pas de remplacer charme animal par bien-être animal une fois le familier capturé.
Défenses critiques est utile au cas où on se fait attaquerau corps-à-corps et refuge ombreux si les moines sont à la traîne.
En gros je vire souvent défenses critiques et refuge ombreux pour ajouter un inverseur de douleur, une invoc, ou toute autre compétence requise ponctuellement (porteur de lumière, etc.).
Voici le deuxième :Adresse au tir = 12
Arts des ombres = 3
Attaques critiques = 12
[build prof=A/R tir=12 omb=3 att=12][methode du guerrier][oeil critique][tir de barrage][tir de diversion][sceau antidote][assassin de soutien de lavantgarde debon][vents favorables][refuge ombreux][/build]
Code =
OwJjkxfzITLi6PLGPGrG7iYHuMACompétences :
1. Méthode du Guerrier
2. Oeil critique
3.
Tir de barrage 4. Tir de diversion
5. Sceau antidote
6. Assassin de soutien de l'Avant-garde d'Ebon
7. Vents favorables
8. Refuge ombreux
Pour celui là il y a un peu plus de préparation mais il est plus efficace.
L'esprit de vents favorable est à placer dans un coin de la zone de combat, hors aggro. Il a une très grande portée donc pas de soucis. Ensuite il faut maintenir méthode du guerrier et oeil critique activé pour faire un max de dégats.Cette fois-ci il n'y a que tir de barrage, et tir de diversion peut être utilisé en interrupt si nécessaire.
Le sceau antidote est utile en cas de salopards qui balancent des conditions. Il n'est cependant pas nécessaire alors j'ai mis un inverseur à la place. Pareil pour le refuge ombreux, il peut accueillir une invoc, un familier ou autre (voir au dessus).