Forum dédié uniquement à GuildWars 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié uniquement à GuildWars 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous pour ces 5 ans de plaisir du jeu , de rencontres et d'aventures sur GuildWars 1 .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pve---------->assassin/rodeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agaetis Ros (CMFP)
CMFP - Ancien
CMFP - Ancien
Agaetis Ros (CMFP)



pve---------->assassin/rodeur Empty
MessageSujet: pve---------->assassin/rodeur   pve---------->assassin/rodeur Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:23

Comme le dit Chris, Rodeur c'est un beau métier. Pour me faire essayer cette profession il m'a concocté 2 builds que j'ai adaptés par la suite.

Voici le premier :

Adresse au tir = 12
Arts des ombres = 3
Attaques critiques = 12

[build prof=A/R tir=12 omb=3 att=12][methode du guerrier][tir de barrage][volee][tir sauvage][assassin de soutien de lavantgarde debon][defenses critiques][charme animal][refuge ombreux][/build]
Code = OwJjkxfzITLiLGghqG7iDQbGuMA

Compétences :
1. Méthode du Guerrier
2. Tir de barrage
3. Volée
4. Tir sauvage
5. Assassin de soutien de l'Avant-garde d'Ebon
6. Défenses critiques
7. Charme animal
8. Refuge ombreux

La méthode du guerrier permet de regagner de l"énergie plus rapidement. Il se joue en alternant le tir de barrage et la volée. Ainsi on tire en continu. Le tir sauvage peut servir pour interrompre un sort particulièrement chiant. Par contre il est coûteux en énergie et très long à recharger.

L'assassin permet de garder un aggro un peu plus loin, ainsi que le pet. N'oubliez pas de remplacer charme animal par bien-être animal une fois le familier capturé.

Défenses critiques est utile au cas où on se fait attaquerau corps-à-corps et refuge ombreux si les moines sont à la traîne. lol!

En gros je vire souvent défenses critiques et refuge ombreux pour ajouter un inverseur de douleur, une invoc, ou toute autre compétence requise ponctuellement (porteur de lumière, etc.).

Voici le deuxième :

Adresse au tir = 12
Arts des ombres = 3
Attaques critiques = 12

[build prof=A/R tir=12 omb=3 att=12][methode du guerrier][oeil critique][tir de barrage][tir de diversion][sceau antidote][assassin de soutien de lavantgarde debon][vents favorables][refuge ombreux][/build]
Code = OwJjkxfzITLi6PLGPGrG7iYHuMA

Compétences :
1. Méthode du Guerrier
2. Oeil critique
3. Tir de barrage
4. Tir de diversion
5. Sceau antidote
6. Assassin de soutien de l'Avant-garde d'Ebon
7. Vents favorables
8. Refuge ombreux

Pour celui là il y a un peu plus de préparation mais il est plus efficace.
L'esprit de vents favorable est à placer dans un coin de la zone de combat, hors aggro. Il a une très grande portée donc pas de soucis. Ensuite il faut maintenir méthode du guerrier et oeil critique activé pour faire un max de dégats.Cette fois-ci il n'y a que tir de barrage, et tir de diversion peut être utilisé en interrupt si nécessaire.

Le sceau antidote est utile en cas de salopards qui balancent des conditions. Il n'est cependant pas nécessaire alors j'ai mis un inverseur à la place. Pareil pour le refuge ombreux, il peut accueillir une invoc, un familier ou autre (voir au dessus).
Revenir en haut Aller en bas
chris de valnor
BELG - Ancien
BELG - Ancien
chris de valnor



pve---------->assassin/rodeur Empty
MessageSujet: Re: pve---------->assassin/rodeur   pve---------->assassin/rodeur Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:35

Comme quoi la profession secondaire bien utilisée avec la primaire peu transformer complètement un personnage et lui permettre d'avoir bien plus d'opportunités pour intégrer un groupe ......à méditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lebouclierdorus.bestoforum.net
Invité
Invité




pve---------->assassin/rodeur Empty
MessageSujet: Re: pve---------->assassin/rodeur   pve---------->assassin/rodeur Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:30

je te rejoins la dessus chef , l autre jour a la fin du donjon hm sanctuaire du corbeaux après être mort une bonne trentaine de fois car j avais pas le build adapter au mobs et parce que l assassin est un peu en carton s il y pas de moine prot , j avais tellement la rage que j me suis dit j arrête avec mon A il sert a rien ( colère colère ) et en fait j ai fais une première quête hm avec ros en A/Rt spirite que l on a conclus vite fais et derriere sa j ai fais frère d arme et 2 autre quête en hm tout seul avec mes héros

donc je suis entièrement d accord quand chris dit que la profession secondaire est importante et qu elle peu ouvrir de nouveaux horizons sur le jeu et pleins d autre possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Agaetis Ros (CMFP)
CMFP - Ancien
CMFP - Ancien
Agaetis Ros (CMFP)



pve---------->assassin/rodeur Empty
MessageSujet: Re: pve---------->assassin/rodeur   pve---------->assassin/rodeur Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:57

Ben je veux bien que tu postes ton build A/Rt. D'ailleurs si tu peux me briefer un jour sur d'autres techniques en Assassin. Je joue pratiquement qu'avec maitrise de la dague (à part le A/R et le perma bâton). Je suis sûr que l'assassin cache des compétences intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pve---------->assassin/rodeur Empty
MessageSujet: Re: pve---------->assassin/rodeur   pve---------->assassin/rodeur Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:23

oui y a un build interutpe simpas au baton j te donne sa quand je me co
Revenir en haut Aller en bas
Agaetis Ros (CMFP)
CMFP - Ancien
CMFP - Ancien
Agaetis Ros (CMFP)



pve---------->assassin/rodeur Empty
MessageSujet: Re: pve---------->assassin/rodeur   pve---------->assassin/rodeur Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:01

T'as des builds en ombres ou en arts létaux ?
Revenir en haut Aller en bas
dame titine (Belg)
BELG - Ancien
BELG - Ancien
dame titine (Belg)



pve---------->assassin/rodeur Empty
MessageSujet: Re: pve---------->assassin/rodeur   pve---------->assassin/rodeur Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:32

assassin derviche ca doit etrre tres bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pve---------->assassin/rodeur Empty
MessageSujet: Re: pve---------->assassin/rodeur   pve---------->assassin/rodeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pve---------->assassin/rodeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pve----------->assassin/ritualiste spirit
» pve---------->assassin agaetis
» pve---------->assassin/ paragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié uniquement à GuildWars 1 :: BUILDOTHEQUE :: ASSASSIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser